Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
30 janvier 2011

100% détente, 100% bonheur.

 

Vendredi après-midi, je suis allée là :

honfleur

Honfleur.

Petites infos pour celles de mes lectrices qui ne connaissent pas.


Honfleur, est une commune portuaire normande dans le département du Calvados, de "l'autre côté de l'eau", comme on dit chez nous, puisque nous n'avons qu'à traverser la Seine par le point de Normandie pour y arriver.
La ville est connue par son vieux port pittoresque caractérisé par ses maisons aux façades recouvertes d'ardoises;
La ville et le vieux bassin ont été maintes et maintes représentés par des peintres tels que E.BOUDIN, G.COURBET, Cl.MONET, entre autres, qui formèrent l'Ecole de Honfleur, et contribuèrent à l'apparition du mouvement impressionniste.

Ma copicollègue Babs et moi-même avions rendez vous

aux Maisons de Léa,

plus exactement au Spa,
pour un
massage hydratant prodigieux de 30mn
précédé d'une séance de hamman et suivi
d'un long moment de relaxation, bavardage, au coin du feu,
dans une ambiance bougies et musique douce,
une tasse de thé à la main.
Pas mal, non?
Et vous savez quoi? C'était un cadeau...
Nous avons eu la main chanceuse lors de notre pot de fin d'année, pendant lequel, traditionnellement, chacun d'entre nous tire au sort un ou plusieurs tickets correspondant à des cadeaux plus ou moins... intéressants.

Un pur moment de bonheur.










Publicité
Commentaires
L
quel beau cadeau !! <br /> je pense que tu en as bien profité
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité