Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
30 janvier 2011

C'était presque parfait!

un_diner_presque_parfait

Ce midi, avec les frère et soeurs de MrPh., nous avons joué à
"un diner presque parfait" version Fred.

Chacun avait reçu à Noël un petit livre de la série "Craquez pour..."

Et nous les avions invités aujourd'hui avec la consigne de venir avec un plat tiré du livre qu'ils avaient reçu.

Il y avait "craquez pour les biscuits apéro" ( désolée je n'ai pas pris de photos, mais c'était de petits biscuits de formes différentes, aux graines, menthe fraiche etc..), "craquez pour les terrines"" : photo du haut, terrine de cabillaud et crevettes au lait de coco, "craquez pour les Saint jacques", petites cocottes rouges : Saint Jacques sur compotée de poireaux, sauce à l'orange et un peu de riz, et enfin "craquez pour les charlottes", mais là l'intéressée n'a pas joué le jeu,
trop débordée (mmouais!) elle est allée acheter une charlotte aux fruits rouges chez le "Monsieur qui vend des surgelés", (vous voyez de qui je parle?), et en plus le gâteau n'était même pas dégelé!

Ne croyez pas que je n'ai rien fait, j'ai tout de même mis la table, une belle table, fourni tout le "liquide",  fait la salade, le fromage et le café gourmand.
Même que j'ai fait la vaisselle car notre lave vaisselle nous a lâché avant hier!

Repas léger et délicieux
et
Journée fort sympa


Publicité
Commentaires
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité