Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
28 janvier 2011

PdF #1

Bravo Céline!
Je remets un lien sur ton site, tes créations valent vraiment une visite.

En effet Pdf = Plaid de Fred.

C'est mon projet de grande envergure de cette année, un plaid de carrés différents, c'est la raison pour laquelle j'ai fait des essais de points tout le week end dernier.
Les carrés feront 25cm*25cm
soit 42 mailles, et je vous signale que pour la première fois de ma vie de tricoteuse, j'ai fait un échantillon, enfin un demi échantillon car je ne sais pas combien il faut de rangs pour fair 25cm de haut!


Le fil utilisé est Linie 265 divano, gris chiné, mélange de laine vierge et de baby alpaga, léger, aérien, mousseux, enfin bref, très agréable à tricoter.

Le premier carré est un carré de jersey bordé de point mousse, facile!
Les autres suivront selon mon inspiration, et je vous montrerai bien sûr l'avancée des travaux


PdFcarr__1

La vrai couleur est la plus claire

Publicité
Commentaires
L
Ca commence bien!! J'ai hâte de voir la suite!!
L
super, même à l'heure tardive à laquelle j'ai répondu j'ai réussi à cogiter un minimum et à trouver, hihi
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité