Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
24 octobre 2011

La Réunion # 1

Quelques petits clichés, histoire de vous réchauffer un peu!

run_montage_2011

Une très belle promenade en bateau pour observer baleines et dauphins!

C'est la fin de la saison mais nous en avons vu!

Et je confirme : photographe animalier, c'est un métier... J'ai fait ce que j'ai pu!

RUN_2O11_MONTAGES

Vous avez vu ma nouvelle petite boutique?

Et ce coucher de soleil?

Et la belle cascade?  (elle est fraiche, je vous le dis!)

Et le souffleur?

 

montage_run_2011

Promenade dans le Sud sauvage...

Les coulées de lave, le Volcan dans les nuages...

Faire découvrir l'Ile à l'Adode15ans...

Publicité
Commentaires
S
y sommes allés en 1997 et des souvenirs toujours présents paysage de rêve mon frère et sa famille y vivent <br /> <br /> bizous vivi
L
Profite bien... veinarde!!!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité