Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Connaissez-vous...

l'Adode15ans?

Désabusé, blasé...

Celui qui est toujours fatiqué, qui s'extirpe de son lit pour se jeter sur le canapé, qui parle dans sa moustache naissante sans ouvrir la bouche et en baissant la tête pour mieux nous dire " mais vous êtes sourds ou quoi, va falloir vous ach'ter un sonotone!", qui cache sa joie en souriant le moins possible ou en tous les cas, pas devant ses parents, qui a les cheveux dans les yeux jusque sous le nez mais " non j'y vois très bien y'a que vous qui croyez que j'y voie pas!", celui qui croit nous berner avec ses plans à deux balles...

Vous voyez ce que je veux dire?

Alors prenez le même Adode15ans et mettez le en mode "Adode15ans en vacances à la Réunion à la Toussaint", cela vous donnera en plus : celui qui trouve que 11H3O d'avion c'est un peu relou,  que le lagon est "pas mal, mais bof, ya quand même des trucs dégueu dans le fond" (càd poissons multicolores et coraux, je rêve!), que "nan, j'ai pas envie de faire de plongée, avec tous les requins, c'est ça.. pour me faire bouffer une jambe!"

Et moi, la fille gentille mais quand même trop naïve, malgré son demi siècle bien sonné, qui a cru que l'Adode15ans, dernier d'une bande de 6 serait différent des 5 autres...

Que nenni! C'est le même que les autres, que tous les autres Adode15ans du monde entier!

J'ai l'air de vous dire qu'il fait la tête, mais non il est content, très content même et quand il va rentrer, il aura plein de trucs à raconter à ses potes, et quand il aura 20 ans, ce cher Adode15ans, il nous dira " Vous vous souvenez quand je suis allé avec vous à la Réunion aux vacances de la Toussaint, c'était chouette, hein?"

 

Allez, on les aime tous, jeunes adultes, anciens ados, ou vrais ados!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et oui la "crise d'ado" et une periode bien spéciale...heuresement se n'est que passager!!<br /> Douce soirée!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité