Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Je vous rassure...

Oui, je sais que je n'ai rien posté depuis le 24 Septembre,

Non, je n'ai pas disparu...Juste un peu occupée par divers gros "dossiers" : un achat immobilier et un grand voyage!

Mais me revoilà! En direct de la Réunion... Nous y sommes jusqu'à Noël... J'aurai plein de choses à vous raconter, plein de photos à vous montrer, j'ai aussi prévu quelques ouvrages...

 

AloRs, à Très BienTÔt et bonne jouRnéE à TouT Le MOnDe.

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah la la !!! c'est génial !! <br /> tu vas nous montrer quelques photos, hein ???<br /> profite bien de la chaleur etc...
F
Profite bien !!! Bises<br /> Coralie
A
tu a une vie tres tres dur!!!!!!!!!!!!!<br /> bon pense aux copines,on ce les pele en Normandie<br /> bisous et profite bien<br /> veronqiuz
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité