Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
1 mai 2011

Un demi pull en papier!

Voici l'avancée des travaux:

le dos et une manche, cela fait bien un demi pull.


montage1

Je suis perplexe, voire inquiète...

j'ai peur que ça fasse un peu :

"Monsieur Ouille, pas avec votre poncho"!

ou bien

"je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles."!

On verra bien!

 

Bonne fin de week end ou de vacances (pour celles qui "rentrent" demain)

muguet2danaemon_blogcom


Publicité
Commentaires
L
tout comme babs, faut voir une fois terminé !!!!<br /> <br /> merci pour ce joli bouquet
B
Moi madame j'vous l'dit comme je l'pense!!<br /> Faut voir porté!!!<br /> Merci pour les clochettes, du jardin peut-être...?
V
En tous cas, ni Mr Ouille, ni Le Père Noël, n'auront eu un si joli bouquet de muguet!!!!!!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité