Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
6 mai 2011

Pull en papier et layette

Mon pull en papier est pour l'instant en "stand by" car j'ai égaré mes aiguilles 5.5 pour commencer le devant.

(Un acte manqué, peut-être?)

Qu'à cela ne tienne, je me lance dans du mini pour un bébé qui va arriver ces jours-ci.

Une petite combi tricotée en 4 avec un fil coton et algues de Phildar, modèle tiré du nouveau catalogue pour débutantes. Il est présenté en bleu, je le réalise en beige légèrement caramélisé!

 

mmontage_combi_bb

 Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
B
Ce p'tit combi sera trés joli en beige.Bravo<br /> A bientôt.<br /> C'BO
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Publicité