Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
26 septembre 2010

En tout cas, j'ai passé un très bon week end.

J'avais emporté de quoi m'occuper les mains, parce que niveau météo, c'était pas gagné,
mais finalement on s'en est plutôt bien sortis...
J'ai terminé le deuxième bonnet chat, celui-ci est tricoté avec un fil laine et cachemire tout doux.


DSC02309


et j'ai "relooké un chemisier blanc qui trainait depuis des lustres dans le fond de la corbeille à linge.

saint_vaast_sept_20101

J'ai juste remplacé les boutons blancs par des boutons noirs...
Un chemisier tout neuf pour aller bosser!

Sinon, je me suis promenée en bord de mer, à la campagne, j'ai cueilli des mûres, je suis allée au marché, j'ai fait du feu de bois, j'ai mangé dehors, j'ai acheté des huîtres (pas pour moi je déteste ça, mais pour ma copicollègue qui adore.)
Un vrai week end, quoi!

Pour les photos, forcément, faudra attendre un peu, des fois que ça vous donnerait des indices supplémentaires!

Publicité
Commentaires
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité