Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Session de rattrapage!


Bon, je suis revenue de "là" et comme personne n'a trouvé où cela se situe,
et que je voudrais vraiment offrir un petit sachet parfumé à l'une d'entre vous,
je vous donne quelques indices supplémentaires :
"Là" se trouve en Basse Normandie, dans le département de la Manche,
et pour aller en face de "là", un endroit classé depuis juillet 2008 au Patrimoine Mondial par l'Unesco,
on peut emprunter "ça", un drôle de moyen de locomotion, mi-bateau à marée haute, mi-autocar à mariée basse!


vehicules_citadines_autres_bateaux_saint_vaast_la_hougue_france_6768152118_966357


ALORS?

Publicité
Commentaires
N
sur l'ile TATIHOU face a St vast la hougue tout près de Barfleur dans la manche (50) , je connais j'y ai passé 10 ans tous les Ans en juillet , c'est vrai que ce bateau sur roues c'est sympa et puis a marée basse il n'y a pas le choix , tu as du voir des oiseaux a Gogo J'adore cet endroit,Voila Bises Nathe
M
Coucou,<br /> je vois que tu as passé un bon we en Normandie alors que je pensais que tu venais dans notre belle Bretagne, alors curiosité oblige je suis allée voir où tu avais bien pu te rendre dans ce drôle de véhicule, l'ile de Tatihou ?????<br /> Bon début de semaine<br /> Amitiés brodées<br /> Martine
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité