Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
3 mai 2010

Mieux vaut tard que jamais!

Chose promise, chose due, je suis comme ça, moi!
Mais un peu plus tard que prévu!
Bref, voici donc les photos de mes réalisations de ce week end, destinées à une bonne copine-collègue pour son anniv' :
Le sac à tarte, parce qu'elle a louché sur ceux que j'ai fabriqués pour l'Etoile de Martin, et le sac à pinces à linge parce qu'ai trouvé que le sien avait mal vieilli!
Le sac à tarte est un patron sorti de mon petit cerveau (en même temps, c'est plutôt simple), et le sac à pinces à linge est très librement inspiré du modèle de Marytoutoule pour la forme, quand à la broderie, elle provient des petites grilles de Miss T.
Grand merci à toutes les deux!


DSC01617

DSC01619

Publicité
Commentaires
N
pour ta réponse , je viens de t'envoyer un mail ,je voulais aussi te demander ,si sur ton blog il y a un endroit pour s'inscrire a la new letters en attendant ta réponse je vais te mettre dans mes favoris pour pouvoir finir voir toutes tes belles choses et venir faire coucou. Très bonne journée , avec enfin du soleil c'est pas trop tôt !!!! amitiè <br /> Nathe
M
Bravo à toi!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité