Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Un sac.

Me voilà de nouveau atteinte, et cette fois-ci vu la taille du sac, c'est grave!

Toile de lin imprimée (Eurodif en soldes), que je trouve magnifique,

Doublure : petite toile de coton,

Corde et oeillets (magasin de bricolage).
Les oeillets  de 25 mm ne sont pas faciles à trouver.

On peut mettre les noeuds à l'intérieur, mais je trouve que c'est mieux à l'extérieur...Voilà.

Le modèle, inspiration du magazine "la couture, c'est facile" N°1

(les n° suivants ne sont jamais parus!)


sac_exterieur


Je vous fait visiter l'intérieur?
Une grande poche de chaque côté, piquée au milieu pour l'une et aux 2/3 pour l'autre.
Système pour accrocher les clefs... à mon avis il vaut mieux dans un sac pareil!

sac_int_rieur

Le seul hic, car il y en a un, c'est ça de n'en faire qu'à sa tête...il est un peu ramollo, mou, quoi!
Normal, il fallait entoiler toutes les pièces et... je ne l'ai pas fait... car...je n'avais pas le nécessaire.
Bon, j'espère qu'il plaira quand même!

Bonne et belle nuit à toutes mes lectrices.

Publicité
Commentaires
D
Super, comme tu le voulais, je m'attaque au mien demain!
L
moi je le trouve superbe, et s'il ne se tient pas, c'est pas grave, c'est le côté charmant du lin !!<br /> j'ai acheté un bout de ce lin (non soldé pour moi, snifff) mais il est resté tel quel !!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité