Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Un gilet nommé Brynja...

LE gilet, celui de LA tricoteuse islandaise, Hélène Magnusson, vous savez, (non, vous ne savez peut-être pas) le gilet qui donne des sueurs froides, le gilet qu'il faut découper une fois terminé! AAAAhhhh! C'était mon petit challenge du weekend : découper le Brynja tricoté par MissP avec de la vraie laine islandaise rapportée d'Islande, ne pas me rater sur ce coup là et puis le fignoler, bon j'arrête de causer... résultat en images!

1ère étape : on regarde le bel ouvrage terminé.

 

DSC02900DSC02897

 

2ème étape : on fait une couture au milieu du devant pour éviter que les mailles ne s'échappent 

DSC02903

 

3ème étape : on respire fort et...

 

photos pull Pauline 018Désolée, il y avait une petite vidéo assez impressionnante de cette étape mais elle a "disparu" dans mon ordinateur 

DSC02918

 

une fois "finitionné" 

le voici sur le dos de sa propriétaire!

DSC02924

 

 Voilà, ça... c'est fait! 

Ma valise est faite aussi d'ailleurs, et je vous retrouve bientôt sous le soleil du Maroc.

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce pull !!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité