Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
17 mars 2012

Faut pas croire...

Que j'ai disparu de la circulation!

Nan!

C'est juste que je n'ai pas grand chose sur mes aiguilles à vous montrer en ce moment, que je suis revenue du Maroc et que j'avais pas envie de revenir, que j'ai repris le boulot à temps plein pour quelques mois, que le changement de rythme est un peu... brutal, qu'il faut que je m'y habitue... Que des bonnes raisons, pour délaisser mon malheureux blog qui n'y est pour rien!

Alors voici, pour essayer de me rattraper et de reprendre la cadence, deux blogs que je viens de découvrir et que je voudrai vous faire partager :

In the Loop, le webzine des arts de la laine - reportages, tendances, tutoriels, patrons...Très sympa. 

La petite boutique du comptoir, blog et boutique en ligne d'une adresse qui vaut sûrement le détour - A garder en tête pour une journée de filles à Paris, héhé!

Et enfin, un blog auquel je suis abonnée, et que j'adore pour ses balades, ses belles photos et ses bonnes adresses :le blog de la Mère de la Mule -  

la Mère de la Mule, a récemment été "oscarisée" par le site Côtémaison.fr, la classe, non?


BoNNe LecTuRe et à BiEntôT!

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon retour parmi nous...et bon courage pour reprendre le rythme
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité