Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Aiguilles circulaires

DSC02314DSC02316

Un des nombreux cadeaux reçus pour mon anniversaire...

Génial, j'en rêvais depuis longtemps. Il s'agit là d'un "kit de démarrage" : 3 cables, embouts et 3 tailles d'aiguilles, on visse le cable adapté à l'ampleur de l'ouvrage et voilà!

Plus d'infos et de produits sur Knit Pro

Les embouts dévissés, on dirait des crayons, non? Moi je trouve que oui! et cela va me permettre d'emporter mon tricot dans l'avion, héhé!

Publicité
Commentaires
S
Agréable de se blottir dans ton châle <br /> <br /> c'est quoi comme model ?<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> vivi
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité