Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Rangs raccourcis et poésie

[...]

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

[...]

Nicolas BOILEAU (1636-1711)

C'est ce que j'ai fait, cher Nicolas, et les rangs raccourcis au point mousse n'ont plus de secret pour moi!

J'ai exploré la blogosphère, trouvé des tutos en images, en vidéo, fait des tests, obtenu des résultats...bizarres, avec petits trous, gros trous, enfin bref sans aucun rapport avec le modèle.

Je me suis couchée, j'ai rêvé de "maille enveloppée",

et ce matin j'ai recommencé.

Voici le résultat:

 

DSC02167

Pas beaux, mes rangs raccourcis?

Ouf, je suis bien contente d'avoir réussi, car je commençais à me mettre un peu la pression, vu que ces f.. rangs raccourcis faisaient partie de mes objectifs de cette année 2O11, il était temps! (chacun ses objectifs, hein?)

ICI, le lien qui m'a le plus aidé

mais il ya de nombreux autres tutos en tapant "rangs raccourcis"

PrOchain Objectif : trouver un mOdèle utilisant les rangs raccOurcis!



Publicité
Commentaires
A
Ravie que mon tuto t'ai aidé !<br /> <br /> Il y a plein de modèles qui trainent sur la blogosphère comme les châles les gilets...
M
Pour ma part impossible de tricoter avec mes sabots ....<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ <br /> Maman mule
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité