Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
8 août 2011

Journée de filles (encore!)

A Rouen.

Une bien belle journée, je vous le dis!

Le programme : Spa de l'hôtel de Bourgtheroulde à Rouen (5*) pour hamman, piscine,

re-hamman, re-piscine, en attendant l'heure du rendez-vous pour le massage : une heure de relaxation, massage énergique à l'huile d'argan et jasmin, le bonheur total...

Puis quelques pas rue du "Gros",

Avant de craquer devant un "duo gourmand" (un thé chacune + 3 parts de gâteaux..., je vous rappelle tout de même que nous avions zappé le déjeuner!) dans un ravissant salon de thé : Dame Cakes.

Je suis DEFINITIVEMENT "POUR" les journées de filles.

Et comme je suis hyper sympa, je vous donne mes adresses!

Hotel de Bourgtheroulde

Dame Cakes - 70 rue saint Romain  - 76600 ROUEN - Réservation conseillée pour le midi

02 35 07 49 31

  

m1

 

m2

 

m3

m4

Publicité
Commentaires
U
bonne idée j' adore l'hôtel de Bourgtheroulde ( on peut rêver !) et les journées entre filles aussi .
A
j'adore cette ville!!!!!!!!!!!!<br /> normale,c'est la mienne,et je vois que tu commais les bonnes adresses (si tu en veux d'autres????)<br /> douce journee<br /> veronique
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité