Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
21 mars 2011

Presque terminé!

Voici les numéros 14 et 15 de mon Pdf

encore des torsades...

Plus qu'un carré et je m'attaque

au montage.

Il faut que je trouve une bordure au crochet!

 

montage14_15

   

 

 Vive le printemps!

 

cats

 

Un week end "dimanche/lundi" dans la petite maison dans la prairie!

Bêchage, sarclage, débroussaillage, mais aussi feu dans la cheminée,

repas au soleil ce midi, calme, chant des oiseaux.

 

Du bonheur!

 

 

falaises

Il ne fallait pas oublier d'aller jeter un coup d'oeil à Etretat!

Très gros coefficients, impressionnant!

 


Publicité
Commentaires
L
hâte de voir ton plaid monté
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité