Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Presque un an!

Cela fera un an en Février que je partage avec vous créations, idées, recette et photos de voyages...
Merci à vous de venir vous promener sur mon blog d' y laisser de sympathiques commentaires...et me permettre ainsi de nouer d'amicales relations...
J'ai été un peu moins créative ces derniers temps pour cause de rhumatismes articulaires, aïe, aïe, aïe, mais il faut le dire aussi pour cause  de gros coup de blues au  retour de vacances à une période que j'ai du mal à aborder sereinement.


bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
B
Que cette nouvelle année t'apporte pleins de jolis moments de bonheur et de joie et que tu continues de nous faire partager tes jolies creations!!<br /> <br /> Les photos sont sublimes je comprends que tu puisses avoir eu 1 ptit coup de bluz ;)<br /> Brigitte
N
que ton petit coup de blouz se soit envolé avec 2010 et oui l'hiver n'est pas la meilleure saison,je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout de belles créations et toujours de magnifiques montage photo que j'adore,Bises NATHE
M
Je te fais de grosses bises pour la nouvelle année, qu'elle t'envoie encore sur les routes et dans les airs pour nous faire partager un peu de tes voyages .....<br /> Bonne année 2011 à toi et ta famille<br /> Martine
C
Bonne année à toi aussi !
M
bonne année à toi, ma copinaute gauchère, moi aussi je le suis, nous en avions parlé, <br /> gros bisous à toi <br /> Marie
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité