Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Histoire de sacs

Tout d'abord, il y eut :


le_grand_sac_2


Puis,


le_petit_sac

Et puis :

Un_autre_sac


Et encore :

d_co_pour_noel

J'ai tout utilisé, ou presque... il me reste environ 10cm sur 5...

Et surtout,
je suis très contente de moi
car
je gère quasiment à 100%
la pose des fermetures éclair
ainsi que celle des oeillets.

Un grand pas en avant dans mon apprentissage autodidacte!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces sacs!!!
L
ZUT !! ça me dit que mon com' n'est pas passé, il faut recommencer et voilà le résultat !!
L
rentabilité maximale !!<br /> tout est superbe, j'adore <br /> <br /> est-ce que tu as reçu mon message via contacter l'auteur en début de semaine ?
L
rentabilité maximale !!<br /> tout est superbe, j'adore <br /> <br /> est-ce que tu as reçu mon message via contacter l'auteur en début de semaine ?
L
rentabilité maximale !!<br /> tout est superbe, j'adore <br /> <br /> est-ce que tu as reçu mon message via contacter l'auteur en début de semaine ?
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité