Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Challenge d'été!

Pas de couture cette semaine pour cause de  "challenge d'été" : j'ai décidé de  vider totalement ma corbeille de repassage.
Je vous explique : d'habitude quand je suis très en retard dans le repassage, je donne ma corbeille à une gentille camarade qui adôôôôôôre repasser, mais en ce moment cette gentille camarade est en vacances, certes bien méritées, mais qui tombent très mal pour moi.
Donc, je me suis mis un petit coup de pression et voilà... 
Oui, je sais, c'est archi nul comme challenge mais je suis la reine des challenges archi nuls!
J'y retourne, je n'ai plus que les chemises!
Yououhh!

Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi c'est un gros challenge (1 fois par mois) de vider ma panière alors je te comprends, surtout qu'on est 5 à la maison ...<br /> Félicitations !<br /> Mimine
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité