Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
16 mai 2010

Faire ou défaire...


J'avais aussi commencé ça :

DSC01718

Un petit gilet, modèle de La Droguerie, qui se tricote en Récup' et aiguilles 5.5
Avec un fil lin et coton de Monop' pour aiguilles 5, tricoté en 5.5, ça donne quoi?
Une espèce de chiquette informe...je me suis appliquée pourtant, j'ai bien serré les mailles et je suis allée jusqu'au emmanchures... ça fait quand même 20 bons centimètres de hauteur.
Mais non, même pas pour descendre les poubelles!
J'ai tout défait en arrivant ce soir.
Voilà!
Et la moralité de l'histoire, faut pas bidouiller avec le tricot, un modèle c'est un modèle. Non mais!

Publicité
Commentaires
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité