Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
10 mai 2010

Une erreur de lavage...

Ou comment apprendre la technique du feutrage sans le vouloir!
Je vous raconte : Cette écharpe fut mon premier ouvrage au tricot.... 1m60 de long tricoté avec application...Des dizaines de compliments récoltés, une écharpe portée tout l'hiver, et Dieu sait qu'il fut rude. Enfin le printemps, quelques belles journées où je me suis dit " allez, terminé pour cette année, je la lave et je la range jusqu'à l'hiver prochain" - Et là, c'est le drame! Tout était noir ou marron dans la machine, il n'y avait que des caleçons et des chaussettes, à 60°, ça va les caleçons et les chaussettes, mais pas l'écharpe... parce que l'écharpe, elle était en laine, oui en laine, et la laine à 60°, ça feutre... tout
simplement.


DSC01685


Malheureusement, c'est la seule réalisation que je n'ai pas prise en photo une fois terminée, mais ceux qui l'ont connue comprendront!

Elle sera peut-être tendance comme ça, mon écharpe, l'hiver prochain!

Publicité
Commentaires
D
aïe , aîe ça fait raler!!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité