Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
13 avril 2010

De la couture pour l'Etoile de Martin.

Rendez-vous sur le blog:
L'étoile de Martin

51628380_p

et vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça:

DSC01476

Un sac à tarte...aux fraises

et

ça:

DSC01478DSC01487

Un sac de secours!

Si le cœur vous en dit, vous pouvez participer!

Et si vous voulez que je fasse l'un ou l'autre de ces sacs, dites le moi, ce sera avec plaisir!

Publicité
Commentaires
M
délicieux !
C
C'est SUPER Fred ! j'adore !! tout à fait dans le ton de "donne-moi ta main" !!<br /> Et c'est gentil de faire de la pub .<br /> Moi plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire !<br /> Bisous, à bientôt !<br /> clairette
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité