20 juin 2013

Belle production/Autosatisfaction!

Après un modèle top down plutôt facile à réaliser, le grand classique de la layette, la brassière à rangs raccourcis. Fil cashmerino de Debbie Bliss, aiguilles 3.5    Les petits chaussons complètent la tenue, de même que les babouches! Je reviendrai sur le blog dans lequel, j'ai puisé ces modèles.
Posté par fredtricote à 00:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 novembre 2010

Détails de la chambrette

800 grs de boutons!Trouvaille sur *bayEt très belle taie d'oreiller trouvé également sur le même site, pour ranger un petit édredon.
Posté par fredtricote à 17:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2010

la valise, suite et fin...

A peine en service et déjà pleine...La résolution du jour: opération déstockage, aucun achat avant d'avoir tout utilisé.
Posté par fredtricote à 08:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2010

Essai de Décopatch...

Bon, j'ai fait un essai de Décopatch sur la valise...Echec total, c'est moche, enfin cela ne me plaît pas du tout, et qu'est-ce que je fais quand ça ne me plaît pas? Eh bien, je défais tout simplement, sauf que là, c'est un peu galère, il faut gratter, gratter, gratter mais je vais en voir le bout très bientôt! Je suis tellement déçue du résultat que je ne veux même pas mettre de photo (pas envie de "défigurer" mon blog avec une photo moche!)Bref, tout ça pour dire qu'après avoir tout retiré, je teinte le bois, je le cire,... [Lire la suite]
Posté par fredtricote à 23:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2010

La valise...suite

Voilà, le matériel est acheté, "ya pu qu'à" s'y mettre.
Posté par fredtricote à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

Oh! Une vieille valise!

Une valise en bois récupérée chez mes grands parents, longtemps restée à la cave, en attendant que je trouve l'inspiration pour lui donner une nouvelle vie...Voilà, j'ai trouvé.Nettoyée, cirée, brossée, débarrassée de l'affreux papier intérieur, il ne me reste plus qu'à me procurer le matériel nécessaire à sa transformation. Mais transformation en quoi, je vous le demande? En tout cas, semaine de boulot chargée oblige (eh oui, ça m'arrive!)...il va falloir patienter jusqu'à la fin du weekend au moins...
Posté par fredtricote à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]