Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
20 mai 2012

Je l'aurais... un jour..., je l'aurais!

Mes pelotes et les explications dormaient dans la valise, je les laissais tranquilles, leur jetant un coup d'oeil de temps en temps, repensant à mes cuisants échecs.

Ici ou !

Deux années ont passé, et après avoir apprivoisé les rangs raccoucis ou les torsades en tous genres, j'ai enfin dompté...la chaussette! Yeah!!

cho7 montage

 

Les photos sont prises d'un peu loin... exprès! pour masquer les erreurs! ben oui c'est un brouillon, je me suis focalisée sur la technique du talon , des mailles à relever, du coup de pied, tout ça avec 5 aiguilles, alors désolée mais il y a quelques erreurs...

Le dilemme est cruel : j'en fais quoi ce cette chaussette, je l'encadre ou je lui tricote une soeur jumelle?

 

Publicité
Commentaires
M
Tu peux lui en tricoter trois ,j'ai quatre pattes ,moi ....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule .
A
lui tricoterais une jumelle car elle est conon ta chausette!!!<br /> <br /> mais je ne suis pas a ta place...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> veronique
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité