Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
13 décembre 2011

A moitié terminé...

Dans ma valise, il y avait une grosse pelote du PULL DE LA DROGUERIE (remember!), après moult tergiversations, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'une écharpe/étole.

Le point me paraissait facile, un point ajouré sur 8 rangs! pfff! fastoche!

Sur les conseils avisés de MissP. j'ai, pour la première fois de ma vie, fait un échantillon, pour tester le rendu du point avec différentes tailles d'aiguilles, et j'ai opté pour le 4.5 pour que l'on voie bien les troutrous!

Et me voilà partie, fastoche en effet,  mais il faut rester concentrée et la moindre erreur ne pardonne pas.

Le seul hic, c'est que j'ai terminé ma pelote et que je n'ai qu'une demie écharpe, il va me falloir attendre une petite quinzaine de jours pour retrouver mon stock!

étole

 fil soie et lin de la Droguerie/aiguilles 4.5

Jours en angle sur 6O M bordés de 5 mailles au point mousse

 

A suivre, une balade photo de notre petite semaine à Madagascar!

Publicité
Commentaires
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Publicité