Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Au marché.

Le vendredi se tient le grand marché de Saint Paul, beaucoup d'animation dès 6H00.

De la vannerie aux paréos, en passant par les paniers et les nappes, napperons, articles en corne de zébu, une grande partie de l'artisanat provient de Madagascar. Il y en a pour tous les goûts.

Fruits et légumes à profusion, fleurs, samoussas, bonbons piments, jus de coco, de canne, snacks pour se restaurer sur le pouce, ce grand marché vaut le déplacement.

 

MARCHE2

AU MARCHE

Le ti Jacques, fruit du jacquier, ou arbre à pain se vend râpé comme ci dessus et entre dans la préparation du cari TiJak boucané, le boucané étant de la viande de porc fumée - Pour y avoir goûté, le ti Jak est très sec et un peu âpre.

Tiens, en parlant cuisine...

Voici, ce que j'ai préparé hier :

poulet vanille

Un succulent poulet à la vanille et des achards de légumes.

Mummm...Délicieux!

bON wEek EnD à ToUs!

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette cuisine, je sens les épices d'ici !!<br /> tu me donnes de plus en plus envie d'y aller !!
C
Ton billet est mon rayon de soleil....j'en ai besoin en ce moment....<br /> miam miam....je salive devant mon écran!!!!<br /> bisous<br /> christine
N
qui nous font voyager un peu , très bon week end à toi aussi , bises NATHE
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité