Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
31 mars 2011

Le filet à provisions.

montage1

 

Du fil de coton retrouvé dans la boîte à ouvrages de ma maman,

un peu jauni par le temps...

(je suis sûre que la marque Berger du Nord n'existe plus)

j'ai eu envie de continuer dans le crochet

et fabriquer un filet à provisions vintage.

(tout le monde se souvient de celui de sa mère-grand, n'est-ce-pas?)

Exercice reposant après le plaid,

car pour ce genre de modèle, c'est un peu au...

"pifomètre"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! déjà repéré sur des blogs et toujours envié !!!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité