Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
6 février 2011

Pdf #3

Même en week end, je ne lâche pas mes aiguilles : voici le troisième carré!


pdf__3

C'est du point de bambou, trouvé dans ma "bible" :
Il se tricote sur deux rangs :
Rang 1 : 1m end, *1 jeté, 2m endroit, passer le jeté sur les deux m endroit, 2m endroit*, répéter de * à * jusqu'à une maille avant la fin du rang : tricoter cette dernière maille à l'end.
Rang 2 : tout à l'envers
Répéter les rangs 1 et 2 sur la hauteur désirée.
Fastoche!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce point!!!!!!!<br /> je vois que tu a bien bosse pendant ton repos<br /> je pense que tu a du aller dans un pays de l'est mais???????????<br /> douce journée<br /> veronique
L
Super chouette itou!!<br /> J'espère que le week-end s'est bien passé. Bise
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Publicité