Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Une écharpe ajourée...

Modèle du dernier MCI - aiguilles n°6 - 370 grs de Récup couleur Orge blond.

Fred la rebelle utilise du Coton et lin de Monop' (300 grs seulement)
et
Aiguilles n°4.5

C'est mon premier essai de point ajouré, j'ai déjà recommencé 2 fois!!
Heureusement c'est un point sur deux rangs seulement, mais la moindre erreur ne pardonne pas!
Allez, c'est parti pour 1M30!
Ce sera mon ouvrage de l'automne/hiver...



page

Merci à Céline pour le logiciel Photoscape!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie , malheureusement impossible à faire pour moi je ne trouve plus le magasine à acheter
B
C'est un joli début!
L
de rien !!<br /> <br /> quelle jolie création !! bravo !!
L
Bon courage!!!
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Publicité