Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
7 août 2010

Le crochet, c'est comme le vélo...

ou le "patin à roulettes" : ça ne s'oublie pas! Et pourtant mes années crochet remontent... aux années 70, allez, fin des années 70, faut pas exagérer tout de même... Mais depuis, on peut dire que je n'avais pratiquement rien fait.
Je ne sais pas pourquoi à force de voir des grannies sur les blogs, l'envie me titillait un peu -
Deux heures de train plus tard, et c'est reparti.
Voici les deux premiers d'une longue série, peut-être!

DSC02062

Qui aurait des tuyaux sur les fils qui pendouillent et l'assemblage des carrés?

Publicité
Commentaires
V
pour les "pendouilles " et quand le fil est fin ie le tricote à l'arrière avec le fil principal .pour le montage je fais avec du fil à broder de la même couleur sur l'envers et bord à bord,normalement ça ne se voit pas,bonne continuation, Véro
J
Ici vous trouverez explications et inspiration ;)<br /> <br /> http://grannymania.canalblog.com/<br /> <br /> Et ici la rubrique concernant le montage et le blocage des grannys ;)<br /> <br /> http://grannymania.canalblog.com/archives/_9_les_techniques__montage__blocage__etc_____/index.html<br /> <br /> Bonne continuation.
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité