Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
2 août 2010

THE cake!

La recette se promène sur la blogosphère, il fallait bien que je l'essaie!
Je vous la livre ci-dessous, et vous donnerai mes impressions à la fin du repas.

Montages1


Préchauffer le four à 180°

 

Dans une casserole, chauffer doucement 10cl de lait avec 150g de beurre, ajouter 20 carambars (je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai mis 24!) et remuer régulièrement pour les faire complètement fondre.

Dans un saladier, mélanger 160g de sucre en poudre avec 3 oeufs et 150g de farine et 1/3 de sachet de levure (ou de la farine avec levure incorporée).

Ajouter ensuite les carambars fondus dans le lait et le beurre, bien mélanger et verser dans un moule à cake beurré et fariné.

 

Publicité
Commentaires
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité