Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots and C°
Derniers commentaires
14 mars 2010

Essai de Décopatch...

Bon, j'ai fait un essai de Décopatch sur la valise...Echec total, c'est moche, enfin cela ne me plaît pas du tout, et qu'est-ce que je fais quand ça ne me plaît pas? Eh bien, je défais tout simplement, sauf que là, c'est un peu galère, il faut gratter, gratter, gratter mais je vais en voir le bout très bientôt! Je suis tellement déçue du résultat que je ne veux même pas mettre de photo (pas envie de "défigurer" mon blog avec une photo moche!)
Bref, tout ça pour dire qu'après avoir tout retiré, je teinte le bois, je le cire, et hop je range tout mon matos de tricot and C°.
Mais la valise sera-t-elle assez grande?

Publicité
Commentaires
Tricots and C°
Publicité
Tricots and C°
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 119
Publicité